mercredi 10 août 2016

Ma première fois... sur Pokemon Go

Cyellen essaie l'appli Pokemon Go avant de se coucher
L'écran de Pokemon Go reste noir en réalité augmentée
Jouer à Pokemon Go dans le noir n'est pas une bonne idée

Le noir en réalité augmentée... ben ça reste noir ! -_-"
J'ai capturé un Rattata et un Rattatac sans bouger de chez moi !
Sinon je ne pense pas que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu, j'ai trop peur qu'on me pique mon portable dans la rue.
Ne mourrez pas en y jouant, braves gens ! Si si c'est arrivé, hélas...

1 commentaire:

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !