jeudi 29 mai 2014

Quelques aquarelles

J'ai pris quelques cours de dessin récemment, plus particulièrement des cours d'aquarelle.
J'ai arrêté après une dizaine de cours car j'avais tellement de boulot que je finissais par sauter les cours (c'est triste). Mais j'ai bien l'intention de reprendre les cours dès que je maitriserai mieux mon emploi du temps.

Voici donc les oeuvres que j'ai pu réaliser durant ces cours. Étant absolument débutante en aquarelle, le niveau ne vole pas très haut mais j'espère m'améliorer plus tard !


Banane et orange à l'aquarelle
Une de mes premières aquarelles... et ça se voit

Bouteilles en verre à l'aquarelle
A partir de vrais objets... pas terrible non plus

Aquarelle de Turner avec des bâteaux sur l'eau
Reproduction d'un Turner

Tableau de Monet à l'aquarelle "Promenade sur la falaise, Pourville"
Reproduction d'un Monet, j'ai eu la flemme de finir tous les brins d'herbe...


Reproduction d'un tableau avec une perspective différente
On a aussi fait de la perspective... la perspective c'est horrible

Aquarelle représentant un lac
Reproduction d'un tableau de je ne sais pas qui

Aquarelle représentant des montagnes
Reproduction d'un tableau de je ne sais pas qui

Aquarelle représentant une femme assise en robe bleue
Ma dernière aquarelle en date, reproduction d'un tableau de je ne sais pas qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !