samedi 17 mai 2014

Les joies de l'entretien d'embauche - la suite

Cliquez ici pour lire la première partie.


Cyellen apprend que le poste a été pourvu
L'entreprise propose une création de poste

L'entreprise explique les raisons de cet 2e entretien

L'entreprise a apprécié la personnalité (bizarre) de Cyellen

4 commentaires:

  1. Oh mon dieu, j'ai du rater 7 mois et en fait c'est déja Noël pour avoir deux sketchs en mois de deux mois XD
    Je suis heureuse de te voir de retour :D Et bravo pour ton job !

    RépondreSupprimer
  2. "Votre personnalité nous a plu" ? ou bien... "Votre façon de frotter deux couteaux l'un contre l'autre juste sous notre nez nous a convaincu" ? XDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuuuuuuut...
      Un peu de bienséance sur ce blog, voyons.

      Supprimer

Publier un commentaire ? C'est très simple, tu verras !

1- Ce qu'il te passe par la tête, tu écriras (quelques idées : "C'est trop beau !", "T'es trop forte Cye !", "Je t'aime, épouse-moi" etc.)

2- Si tu as un compte, dans la liste déroulante tu le sélectionneras.
Sinon, Nom/URL tu choisiras, et ton nom ou pseudo tu rentreras.

3- Si tu cliques sur "S'abonner par e-mail", avisé d'une réponse tu seras.

4- Sur Publier, tu cliqueras.

Tadaaa, publié ce sera ! Merci beaucoup !